Retour du Gala annuel de la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette

La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN) est fière d'annoncer le retour de son traditionnel Gala Reconnaissance le 14 juin 2024 à la Salle Desjardins-TELUS.

La période de dépôt des candidatures est officiellement lancée et se poursuivra jusqu’au 3 avril. Les organisations qui souhaitent postuler peuvent remplir le formulaire disponible sur le site web de la CCIRN au ccrimouski.com/gala. Les intéressés y trouveront également un guide d’informations comprenant tous les détails sur l’admissibilité, les catégories et les critères de sélection.

Encore une fois cette année, le Gala annuel de la CCIRN mettra en lumière l’excellence et l’innovation au sein de la communauté d’affaires de la région et promet d’être une célébration inoubliable de la réussite entrepreneuriale locale.

Nathalie Babin nommée présidente du jury

Pour cette 38e édition de l’événement, la CCIRN est honorée de présenter Mme Nathalie Babin à titre de présidente du jury. Originaire de Carleton en Gaspésie, Mme Babin habite Rimouski depuis 1980, où elle s’est implantée comme une figure respectée pour son parcours professionnel exceptionnel.

Nathalie Babin (Crédit photo Via Capitale)

Diplômée en sciences humaines/psychologie au Cégep de Rimouski, Nathalie Babin a également poursuivi une année d’études au baccalauréat en criminologie à l’Université d’Ottawa. Son cheminement professionnel diversifié l’a conduite à débuter dans le secteur médical au sein de l’entreprise familiale, puis à œuvrer dans le transport routier et l’hôtellerie avant de devenir courtière immobilière dans le secteur résidentiel et commercial, une carrière dans laquelle elle excelle depuis 2008.

Reconnue à plusieurs reprises pour son excellence professionnelle, Mme Babin a été finaliste au prix Jeune personnalité de la CCIRN et a accumulé de nombreux méritas pour son volume de vente et la satisfaction client dans le domaine de l’immobilier.

En plus de ses réalisations professionnelles, Mme Babin s’investit activement dans la communauté. Elle occupe actuellement le poste de présidente du conseil d’administration du Théâtre du Bic, est administratrice au conseil d’administration de la SOPER et membre du comité exécutif de la Coupe Memorial 2025.

La Chambre de commerce de Rimouski-Neigette encourage toutes les entreprises et entrepreneurs de la région à soumettre leur candidature pour le Gala 2024. La période de dépôt des candidatures est ouverte jusqu’au 3 avril. Ne manquez pas cette opportunité de faire reconnaître votre succès et de célébrer l’excellence entrepreneuriale de Rimouski-Neigette.

à lire également

Déposez votre candidature d'ici le 3 avril 2024!

This will close in 15 seconds